Bonne année !

Blabla

Hello tout le monde en cette nouvelle année 2016 ! Je me suis enfin lancée et suis nouvelle sur la blogosphère !

Pour me connaître un peu mieux, je suis là pour vous partager mes expériences, ce que j’aime faire dans la vie parce que, comme beaucoup d’entre vous, je n’ai pas qu’une passion. J’aime lire quand j’en ai le temps, je fais de la photo, j’aime aller au cinéma en amoureux, je m’improvise parfois décoratrice d’intérieur depuis le début de la construction de notre maison, je m’amuse de temps en temps à préparer de bons petits plats, je rêve de voyager aux Etats-Unis (pas très original n’est-ce pas), j’aime chanter (mal mais peu importe), j’adore danser, et … plus rien ne me vient en tête mais c’est déjà pas mal !

J’espère que vous vous retrouverez un peu dans mon univers, sur ce je vous souhaite un très bonne visite et j’espère à bientôt !

Laisser un commentaire

