Chez Mickey c’est magique !

Blabla, Vacances

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je vous partage mes deux jours à Disneyland Paris !

Je n’avais jamais mis les pieds là-bas et cela faisait tellement longtemps que je voulais y aller ! Et ce jour était enfin arrivé !

28 janvier, 4h du matin, j’avais très peu dormi mais c’était pour la bonne cause. Je voyageais en bus. Après 5 heures de route, nous arrivions à destination.

L’hôtel

Cerise sur le gâteau, j’ai eu la chance de séjourner dans le Disneyland Hôtel ! Quel luxe d’être à deux pas des parcs, cet hôtel est vraiment top, tout confort, le petit-déjeuner est royal ! J’en ai même profité pour faire une photo avec Mickey haha 🙂

Pour ceux qui veulent et qui en ont le temps il y a aussi un accès sauna, piscine…

DSC_0023_web

Et voilà la chambre !

 

Le séjour

Avec beaucoup de chance, il ne faisait pas trop froid, il y a eu une petite averse le deuxième jour mais rien de bien dérangeant, et surtout il n’y avait pas foule ! Pas ou peu de files d’attente !

Nous avons commencé par le premier parc, j’ai découvert Main Street, Town Square, je ne ratais pas l’occasion d’immortaliser chaque moment comme à mon habitude.

TADAAAAMMM !! Le fameux château, j’ai enfin ma photo moi aussi 🙂

 

Que dire des attractions ?

On a commencé par Space Mountain et pour une première attraction, ça dépote !

Après le repas, je vous conseille le Monde des Poupées, c’est vraiment magnifique c’est ultra calme et donc parfait pour la digestion (par contre attendez-vous à garder la musique en tête le reste de la journée) et aussi Pirate des Caraïbes qui est plutôt reposant ! Vous en prendrez plein les yeux 😉

Je dirai que mes attractions favorites sont Rock’n Roller Coaster Aerosmith que je trouve carrément mieux que Space Mountain, et j’ai adoré Ratatouille, c’était vraiment trop chouette à voir ! Pour ce qui est de la Tour de la terreur, il faut avoir le cœur bien accroché, j’étais très étonné de voir des p’tits bouts y aller, c’est d’ailleurs ce qui m’a poussé à tenter l’expérience.

Pour finir cet article je vous laisse découvrir d’autres photos du séjour.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D I S N E Y L A N D – U N   R E V E   E V E I L L E

 

Laisser un commentaire

