La Saint Valentin

Blabla

Qui attend la Saint Valentin pour faire plaisir à son ou sa chéri(e) ? Pas grand monde je pense ! Mais même si la plupart des personnes n’accorde pas d’importance à ce jour, je voulais juste profiter de l’occasion pour partager mes idées à ceux qui souhaitent passer un chouette moment à deux, à la maison ou ailleurs !

  • Pour bien démarrer la journée: un petit déjeuner servi au lit peut faire plaisir, et pourquoi pas avec les petits croissants et pains au chocolat !
  • Le repas, midi ou soir: il y a bien entendu le restaurant, ultra classique; mais vous pouvez aussi en profiter pour lui préparer son plat préféré et passer un moment tranquille à la maison. Pour ceux qui vivent en ville et qui n’ont pas envie de cuisiner, pourquoi ne pas se faire livrer un repas à domicile.
  • Quoi faire après ? Si vous êtes restés chez vous pour le dîner, vous ne serez peut-être pas très motivés pour sortir après, alors pourquoi ne pas poursuivre la soirée à regarder un film que vous aimez tous les deux, au chaud sous la couette c’est encore mieux ! Tamisez votre chambre avec quelques bougies pour une ambiance romantique, massez-vous mutuellement et le tour est joué !
  • Pour ceux qui veulent bouger: cinéma, patinoire, balade, soin en spa, séance photo… Il y a du choix ! Et si vous avez un budget plus conséquent, profitez-en pour partir en week-end et prendre l’air, louez par exemple un chalet à la montagne !
  • Un cadeau ? un parfum, un bijou, un soin, un livre, un film ou même une babiole ! C’est toujours plus difficile à trouver pour les hommes, mais nous les filles on se réjouit d’un rien HAHA 🙂  Une petite attention nous fera plaisir !

Je sais l’article arrive un peu tard, mais comme on dit, il vaut mieux tard que jamais, j’espère qu’il vous a plu et je vous souhaite une belle Saint Valentin !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s