Mes produits Yves Rocher du moment

Beauté

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de la marque Yves Rocher que vous connaissez toutes ! Je commence a cumuler quelques produits c’est pourquoi j’avais envie de vous les montrer car je les trouve vraiment bien et ils ne sont pas onéreux !

DSC_4413

DSC_4423

Le mois dernier, j’ai voulu tester un démaquillant pour les yeux de la marque et j’ai choisi le « démaquillant express pur bleuet« . Attention, il a un fini gras sur les yeux, mais ça ne me dérange pas étant donné que je me démaquille le soir, et je me dit que ça ne peut pas faire de mal au contour de mes yeux, au contraire ! Il démaquille vraiment très rapidement les yeux, sans avoir besoin d’insister longtemps. Mes maquillages ne sont pas non plus ultra chargés mais le mascara s’enlève vraiment bien. Je suis plutôt convaincu par ce produit !

 

DSC_4408 Un autre de mes derniers achats, l’eau de toilette Flower Party ! J’ai tout de suite craqué pour son odeur fraîche, fruitée et très féminine ! Parfait pour le printemps qui arrive 🙂

Cette eau de toilette a des notes olfactives de mandarine, d’orange, de rose et de vanille.

Bref je l’adore !

DSC_4407

DSC_4504

Lorsque j’ai pris ce parfum, j’en ai également profité pour me prendre un nouveau gommage, le gommage Hydra végétal Eclat fraîcheur, à base de sève d’érable, qui fait bien le job (je le teste depuis seulement quelques jours). Ma peau est bien lissée sans être agressée, le seul reproche que j’aurai éventuellement à faire serait son odeur qui n’est pas tip top selon moi mais bon rien de grave puisqu’il exfolie bien mon visage en douceur.

 

 

Il faut maintenant s’hydrater le visage ! J’utilise la crème de la même gamme Hydra végétal que j’ai d’ailleurs bientôt terminée (pour info, depuis que je l’ai acheté le packaging a changé). Elle est plutôt pas mal mais je préfère l’utiliser le soir et opter pour une crème de jour plus légère le matin.

DSC_4422

DSC_4429

Au passage en caisse, on m’a offert il y a un mois ou deux cet échantillon d’un lait pour le corps relipidant à l’extrait d’avoine pour les peaux très sèches ! Je l’aime beaucoup, surtout son odeur plutôt sucrée. Je trouve qu’il adoucit et donc qu’il nourrit vraiment bien ma peau.

Je pense l’acheter prochainement au format 200 ml !

 

 

DSC_4434

 

Je termine la partie soin avec ce baume tout bête pour les lèvres mais qui ne quitte pas mon sac à main !

 

 

 

 

 

DSC_4426

 

Passons au maquillage avec ce fond de teint zéro défaut. Ce n’est pas le plus couvrant des fonds de teint mais ce n’est pas très grave puisque je n’ai presque plus d’acné. Je l’applique facilement au doigt ou à l’éponge et il se fond très bien sur ma peau. Par contre il n’est pas très matifiant donc je ne peux pas m’empêcher de poudrer mon teint pour éviter les brillances. Le seul problème pour moi c’est la teinte, elle est légèrement plus foncée que ma carnation, j’ai toujours du mal a trouver la teinte exacte !

Pour les cernes et les défauts, j’utilise le produit ci-dessous, teinte rosé moyen, mais je me demande si j’aurais pas du prendre le rose clair …  Et puis je pense acheter autre chose pour les cernes car il n’est pas facile à appliquer, il n’est pas assez fluide. Il ne les atténue pas suffisamment selon moi ! Par contre pour des petites imperfections il me convient !

DSC_4439

DSC_4432

Je finis avec ce mascara extra-volume Sexy pulp que je porte depuis plusieurs semaines maintenant. Il épaissit et rallonge bien les cils, leur apporte du volume sans faire de paquets, il me satisfait car il n’est pas trop intense pour mon maquillage au quotidien, il a un rendu assez naturel. Pour celles qui veulent un effet faux-cils, il faudra certainement insister et appliquer plusieurs couches pour s’en rapprocher.

En conclusion, j’aime beaucoup la marque Yves Rocher, ils proposent un tas de produits très intéressant à petits prix. Je ne vous ai pas présenté l’ensemble des produits que je possède, uniquement ceux que j’utilise en ce moment (j’ai quelques vernis mais que je porte uniquement l’été). Je recommande vraiment, allez faire un tour dans leur boutique si vous ne connaissez pas, d’autant plus qu’avec la carte, il y a des offres tous les mois et vous repartez toujours avec un petit cadeau ou un échantillon et je trouve cela super sympa !

J’espère que cet article vous a plus, bisous bisous !

Laisser un commentaire

