Mes derniers achats « soins »

Beauté

Hello les filles ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous partager mes dernières acquisitions de produits soins.

DSC_5632

Pour commencer, j’ai voulu tester la marque nectar of nature, vendue à Carrefour, cela faisait plusieurs fois que je tombais sur ses produits et je me suis décidée à en acheter, j’ai choisi un gel douche et un shampoing.

Le slogan semble prometteur: « recette du jardin », « senteur du jardin », les étiquettes attirent l’œil, elles sont épurées, colorées et font très « bio » ce qui doit plaire à toutes les personnes soucieuses de la qualité des produits qu’elles achètent. Cependant, j’ai parcouru quelques articles sur le net et il s’avère que tout n’est pas aussi naturel que ce qu’on croirait. Il faut savoir que je n’attache pas vraiment d’importance à acheter des produits bio, du moins pas encore donc voici mon avis:

nectar-of-nature-gel-douche-revigorant-a-l-abricot-et-a-l-orange_001Je ne suis pas fan des gels douches aux parfums très forts et  trop sucrés (type Cottage). J’ai choisi celui-ci dont l’odeur fruitée m’a plu, de plus on voit des petits « grains »qui donnent vraiment l’impression que le produit est naturel. Il est revigorant, à l’abricot et à l’orange. Une fois sous la douche, l’odeur est quand même un peu entêtante mais heureusement elle reste légère sur la peau.

Je ne pense pas le racheter car ce parfum ne me convient pas vraiment, je m’en lasse très vite.

 780886

J’ai choisi ce shampoing purifiant au thé vert et à l’argile car mon cheveu a tendance à graisser rapidement, pour le coup je suis fan de l’odeur. Il fait presque aussi le bien le job que le shampoing Dessange régulateur dont je vous avais parlé dans ma routine capillaire, lui aussi à l’argile.

Je pense donc racheter ce produit que j’alternerai avec le Dessange.

On passe maintenant à ma crème de jour Clarins, c’est la seconde fois que je la prends et je l’adore ! C’est vrai qu’elle n’est pas donnée (environ 25€) mais elle est tellement top 🙂

Je l’applique donc tous les matins, j’aime beaucoup son effet de fraicheur sur mon visage. Cette crème (elle ne colle pas) est absorbée rapidement par ma peau qui est donc très vite adoucie. Son odeur est tellement douce, elle est parfaite pour moi: hydratante, fraîche, éclatante, sans fini gras !

Je crois qu’elle existe aussi en gel, la crème est un peu plus riche, ce produit convient aux peaux normales à sèches.

Je n’aurai pas grand chose à vous dire d’autre a part : testez-là et donnez-moi votre avis !

creme-eclat-du-jour12977874434d5aaa336246e

Je vais finir cet article par deux nouveaux produits Yves Rocher.

8932496441374J’ai acheté ce gel douche Pop Exotic car j’avais eu l’échantillon et il sent tellement bon l’été ! Il est très frais et fruité, c’est mon gel douche chouchou du moment, rien à dire de plus ! 😉

8824841273374Etant une cliente plutôt fidèle à la marque, j’ai eu le plaisir d’avoir en cadeau cette crème pour le corps dont le parfum est très agréable à porter. Il s’agit de la crème « Tradition de Hammam » à l’huile d’argan bio du Maroc et à l’huile essentielle de fleur d’oranger. Comment vous décrire l’odeur .. je trouve que c’est un mélange entre les produits pour bébé et la pâte à crêpe (oui oui ^^, j’y ajoute de la fleur d’oranger c’est pour ça). Sans rire elle sent très bon ! 🙂 La crème est fondante et hydratante, en général je ne suis pas déçue de ce genre de produit de chez Yves Rocher (je vous avais également parlé du lait relipidant à l’avoine).

On se retrouve prochainement dans un article sur mes achats beauté / make up ! A bientôt 😀

 

 

2 réflexions sur “Mes derniers achats « soins »

Laisser un commentaire

