Spécial fête des mères: 10 idées cadeaux

Blabla

Quoi, dimanche c’est déjà la fête des mères ?

Toi aussi tu n’a pas vu le temps passer et tu n’as encore rien de prévu pour faire plaisir à ta mamounette ?

Je te propose quelques petites idées, selon ton budget tu pourras choisir un seul cadeau, ou bien en piocher plusieurs pour lui faire un petit swap (je trouve que c’est top à faire pour sa maman, en prenant le temps d’emballer les cadeaux avec des petits mots).

848a51ad97ee2b5c97bfdd9680e635ba

  • un joli cadre avec une photo de famille par exemple. J’en ai déjà offert un rose gold comme celui-ci à ma mère et elle l’avait adoré !
  • Dans le même style, un joli miroir qu’elle pourra accrocher dans sa chambre par exemple fera aussi l’affaire !82664523e94dc8f2ac0d00150c14df7d
  • Pense aussi aux bougies, qui n’aime pas les bougies parfumées ? ou un joli bougeoir, ou les deux !
  • Tu penses quoi des tasses ? On en trouve des très jolies maintenant avec de belles phrases, tu peux aussi en personnaliser sur le net avec des textes et photos de ton choix ! Ici par exemple.
  • Tu peux aussi choisir plus classique en achetant un joli vase et en lui offrant un beau bouquet !Desktop-still-life-roses-vase-flower-arrangement_2560x1600
  • Nos mamans ne prennent pas toujours le temps de se relaxer c’est pourquoi un soin ou un massage en institut leur feront toujours plaisir !

image2xxl

  • Si ta mère est coquette, un bijou fantaisie ou une montre serait un chouette cadeau !

Et si ton budget le permet, les montres Daniel Wellington ou Cluse sont très jolies.

  • Un sac à main: si tu connais ses goûts, pourquoi pas lui offrir un joli sac ou même un nouveau portefeuille ?
  • poison_4.jpgTu peux aussi faire le choix de prendre un parfum ou un coffret de produits pour le corps !

 

  • Etant photographe, je ne pouvais pas passer à côté: pour finir, tu peux offrir une séance photo à ta maman, ou une séance en famille !

>> J’espère que ces idées t’auront aidé à trouver un cadeau pour la fête des mères ! <<

3 réflexions sur “Spécial fête des mères: 10 idées cadeaux

  1. coucou
    super article, simple mais très complet les idées cadeau
    je suis séduite par le soin massage pour ma maman comme j’ai pas trouvé cette idée en concoctant mon article
    En tout cas merci de m’avoir fait découvrir ton blog après ta visite sur le mien
    bisous et très bonne fête des mères à ta maman
    Anita
    🙂
    https://femmeetinfos.wordpress.com

    Aimé par 1 personne

      1. je t’en prie Maeva
        je suis contente de découvrir un autre blog comme le tien
        Oui à très bientot pour mon prochain post
        Bisous
        🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

