Mes derniers achats maquillage

Beauté

Hello les filles !! Suite à mon article de mes derniers achats soins, je vous parle aujourd’hui de nouveaux produits make up 🙂

Il s’agit de trois produits Sephora et un dernier de la marque Flormar que je ne connaissais pas.

DSC_5640Fond de teint Sephora perfection 10h en teinte « clair 22 »: décidément, j’ai beau prendre la teinte la plus claire, je ne sais pas si je trouverai un jour celle qui me convient, celle-ci est encore un peu trop foncée mais une fois ce fond de teint bien appliqué et fondu jusque dans mon cou, ça ne se voit plus. La couvrance est moyenne, pour camoufler mes imperfections je suis obligée d’ajouter un peu plus de matière. Il s’étale plutôt bien. Sur ma peau il ne tient pas 10h, au bout de quelques heures j’ai déjà l’impression que son effet s’estompe, pourtant j’utilise toujours une poudre fixante et matifiante. Je ne le rachèterai pas tout simplement car j’aimerai tester d’autres fonds de teint, en espérant un jour trouver la teinte qui me conviendra !

DSC_5641Anticernes Sephora en teinte 13 porcelaine rosée: ce concealer est présenté comme étant modulable, sans effet matière, longue tenue et avec une haute couvrance et un fini naturel. Ce que j’en pense: Pour ce qui est de la teinte, là elle me convient mais malheureusement je dirai que la couvrance est moyenne et non pas haute, il a un peu tendance à filer dans les plis sous mes yeux. Une fois bien appliqué, il a en effet un fini assez naturel. Je ne sais pas si je rachèterais ce produit car je préfère tester d’autres concealer, en restant dans des prix raisonnables, d’ailleurs si vous avez des anticernes à me conseiller n’hésitez pas, je suis preneuse ! En tout cas, il fait le job et reste tout de même un bon produit !

DSC_5643

Rouge velouté Sephora sans transfert en teinte 6: je ne suis pas habituée à maquiller mes lèvres, il est temps de m’y mettre et je voulais donc tester mon premier rouge à lèvre liquide au fini mat. J’ai choisi cette couleur car elle ne m’avait pas l’air trop pétante ni trop foncée. Vous verrez juste en dessous le résultat une fois appliqué (bon je ne suis pas encore ultra douée mais ça va venir ^^)DSC_5629. Je suis plutôt contente de ce produit, il sèche très vite et ne transfère pas, au bout de quelques heures par contre il faut faire quelques retouches après le repas notamment, le seul bémol c’est son odeur dont je ne suis pas fan mais là c’est vraiment personnel. Je recommanderai ce produit !

 

DSC_5644Rouge à lèvre Flormar deluxe cashmere stylo teinte DC23 Stylish Carmine: toujours dans l’optique de maquiller un peu plus mes lèvres, je me suis rendue dans un petite boutique de maquillage et cherchait un autre ral à effet mat. La vendeuse m’a conseillé cette gamme et j’ai choisi ce joli rouge. Celui ci n’est pas liquide et est un peu plus long à sécher donc attention au transfert ! L’application était un peu moins simple qu’avec le précédent. Je ne le porte pas tous les jours par manque d’habitude mais j’aime beaucoup le rendu ! DSC_5649

DSC_5647

J’espère que cet article vous a plu, on se retrouve bientôt ! 🙂

Laisser un commentaire

