Mes séries favorites

Cinéma, Série

Est-ce que vous êtes aussi un ou une grande fan de série ? Je voulais aujourd’hui vous parler de mes séries favorites, bon nombres d’entre elles sont incontournables et connues de tous, des séries qu’on ne présente plus, mais je tenais à faire cet article afin de les partager avec vous et connaître en retour les vôtres pour en découvrir de nouvelles !

Je ne vais pas classer les séries par ordre de préférence, ce sera totalement aléatoire !

desperate-housewivesD E S P E R A T E   H O U S E W I V E S

J’ai adoré regardé cette série familiale et culte pendant mon « adolescence », les personnages sont attachants, on a envie de savoir ce qu’ils vont devenir, comment ils vont évoluer dans le fameux quartier de Wisteria Lane !

 

greyscoverphotoG R E Y ‘ S   A N A T O M Y

Je suis cette série également depuis ses débuts, et quelle série ! On aime suivre les aventures de nos internes et médecins préférés, leur histoires d’amour… Les intrigues sont bien pensées, après toutes ces années la série reste toujours très divertissante. Au fil des saisons on découvre de nouveaux personnages très attachants (je pense notamment à April et Jackson !), je ne me lasse pas des épisodes et me languis de voir la suite !

les-freres-scott-jaquetteL E S   F R E R E S   S C O T T

Je pense que la série Les frères Scott restera une de mes préférées, je peux regarder les épisodes plusieurs fois sans me lasser ! Comme beaucoup d’entre vous surement j’ai préféré les premières saisons quand Lucas, Nathan et leur camarades étaient encore au lycée. C’est un incontournable, un must !

 

 

 

2048x1536-fit_logo-serie-game-of-thronesG A M E   O F   T H R O N E S

Quand j’ai commencé cette série, j’étais ultra sceptique, j’ai regardé les deux premiers épisodes, j’hésitais à continuer car j’avais beaucoup de mal à suivre avec tous les personnages, et tout ce qui est en rapport au médiéval c’est pas mon truc ! En plus, certaines images sont violentes, un peu gore parfois, c’est rien de le dire ! Âmes sensibles attention ! Mais on se retrouve entraîné et pris par l’enchaînement des épisodes et j’aime beaucoup la tournure fantastique qu’a pris l’histoire. Quelle frustration de devoir attendre des mois avant de découvrir la prochaine saison !  Game of thrones est considéré comme l’une des meilleures séries de tous les temps, et il y a de quoi ! Les intrigues sont géniales, pleine de rebondissements et de révélations, et les images sont époustouflantes !

the-walking-dead-images-casting-et-dernieres-infos-de-la-saison-7T H E   W A L K I N G   D E A D

Habituellement, je ne suis absolument pas attirée par les histoires de zombie mais quand on commence The walking dead, on veut savoir comment s’est arrivé. On veut comprendre le pourquoi du comment, et connaître l’issue de cette épidémie post-apocalyptique qui a transformé la plupart de la population mondiale en « rôdeurs » ! Je trouve que depuis quelques temps la série s’essouffle, je n’ai plus la même hâte à découvrir les nouveaux épisodes. Je trouve cela dommage car les premières saisons étaient très prenantes, riches en découvertes, les intrigues étaient très intéressantes. Mais on n’en voit pas le bout, quand est ce que Rick et ses camarades finiront leur périple, est-ce qu’un vaccin sera trouvé ?!

ob_bcc27b_28c79aac89f44f2dcf865ab8c03a4201F R I E N D S

Qui ne connait pas cette série culte ? Je ne pouvais pas ne pas la mettre dans cet article ! Monica, Rachel, Phoebe, Joe, Chandler et Ross sont tellement attachants et hilarants ! On s’identifie à certains personnages, dont les caractères sont tellement différents et fous ! On adore suivre leurs petites aventures au quotidien sans se lasser de les voir évoluer dans leurs appartements ou au Central Perk ! Si vous avez un coup de mou, regardez Friends et ça vous rendra le sourire ! 😉

78bb496677f6405cc7dc7f585be695f7_largeP R E T T Y   L I T T L E   L I A R S

Amour, amitié, vengeance, angoisse, mystère caractérisent parfaitement cette série ! J’ai apprécié les premières saisons, j’adorais suivre ces lycéennes touchés par la disparition de leur amie et menacé par A. Nous spéculons énormément sur l’identité de ce mystérieux A et les rebondissements sont parfois très étonnants. Parfois, certains passages sont à la limite du ridicule, le mot est peut être un peu fort mais certaines scènes sont totalement irréalistes, elles ne me semblent pas toujours cohérentes avec l’histoire, on a un peu l’impression que ça part en cacahuète ! ^^ Malgré tout j’aime beaucoup suivre les aventures de ces « menteuses » et suis curieuse de voir comment la série va s’achever.

f44a20a4bb84dcc0caf0e94d5f8b6ece_largeB R E A K I N G   B A D

Embarquez dans les aventures complètement dingues de Walter, chimiste malade du cancer et du junkie Jesse Pinckman ! Cette série a eu un succès fou ! L’évolution de Walt est impressionnante, son comportement change considérablement. Les personnages sont géniaux, drôles et émouvants. J’ai trouvé qu’il y avait parfois quelques petits coup de mou mais c’était pour mieux revenir ! Une sacré série, à voir !

Gotham-Rise-of-the-Villains-gotham-39186232-900-800G O T H A M

Je vous en ai déjà parlé dans un article sur le blog, cette série fait partie de mes favorites du moment, j’attends avec impatience la suite qui ne devrait plus tarder à sortir ! Pour en savoir plus c’est ici.

 

 

orange-is-the-new-black-season-5-spoilersO R A N G E   I S   T H E   N E W   B L A C K

J’ai commencé cette série il y a peu de temps et j’ai immédiatement accroché c’est pourquoi je vous en parle dans cet article ! Le scénario est plutôt original: Piper est rattrapée par une erreur de jeunesse alors qu’elle s’est fiancé à Larry, elle est complice de trafic de drogue alors qu’elle fréquentait son ex petite-amie, Alex. Alors que Larry doit encaisser le fait que Piper ai été lesbienne quelques années plus tôt, il va apprendre que sa fiancée se retrouve incarcérée avec Alex, et là les choses vont se gâter pour leur couple. A chaque épisode on en apprend un peu plus sur les détenues, certaines sont plutôt dingues, à la limite de la caricature tellement leur attitude est poussée à l’extrême ! Bref, hâte de voir la suite ! (j’en suis à la fin de la saison 2)

batb-poster-stand-your-ground-beauty-and-the-beast-cw-32702213-2320-3000B E A U T Y   A N D   T H E   B E A S T

Je viens également de commencer cette série mais je l’adore déjà ! C’est l’histoire de Catherine qui a été témoin de l’assassinat de sa mère par deux hommes armés, elle a été sauvée par une mystérieuse « bête » mais personne ne l’a jamais crue. Plusieurs années plus tard elle est devenue un agent de police. Pendant une enquête, elle trouve un indice qui la conduit sur la piste de Vincent Keller, ancien médecin qui aurait été tué en servant en Afghanistan. Cat apprend que Vincent est toujours vivant et qu’il est son mystérieux sauveur, c’est lorsqu’il devient furieux qu’il se transforme en bête terrifiante. Ces deux-là finiront pas s’attacher l’un l’autre et leur relation deviendra de plus en plus complexe. Ils sont menacés par une organisation secrète, celle à l’origine de la transformation de Vincent. J’espère que ce résumé vous donnera l’envie de découvrir cette série ! 😉

 

+ Les séries que j’ai commencé, adoré, et qu’il faut que je reprenne :

  • H E R O E S
  • T H E   V A M P I R E   D I A R I E S
  • O N C E   U P O N   A   T I M E
  • F E A R   T H E   W A L K I N G   D E A D
  • F R I N G E
  • H O M E L A N D
  • R E VE N G E
Laisser un commentaire

