W a t t p a d

Lecture

Wattpad, vous connaissez ? Il s’agit d’un site où chacun peut partager ses écrits que ce soit des romans, fanfictions, et textes en tout genre. Les lecteurs peuvent commenter les histoires, échanger avec les auteurs. Une application mobile est disponible, ainsi vous pouvez poursuivre votre lecture à tout moment !

Mais parce qu’il y a un tout petit petit mais 😉 ,  les auteurs publient chapitre par chapitre, les histoires sont toujours en cours d’écriture lorsque vous commencez votre lecture, quelle frustration de devoir attendre la suite, mais quel plaisir de découvrir la notification de publication d’un nouveau chapitre !

Avec Wattpad, j’ai découvert des petites pépites ! J’ai été surprise par la qualité de certains écrits, j’espère vraiment qu’ils pourront un jour être publiés 🙂 Voici mes lectures favorites dont j’attends la suite avec impatience :

Je vous invite vivement à aller découvrir ces histoires, et si vous en avez d’autres à me partager n’hésitez pas !

A bientôt =)

 

 

Laisser un commentaire

