J’ai donné mes cheveux !

Blabla

Je profite de cette semaine nationale de lutte contre le cancer pour vous parler du don de cheveux. Et oui, si vous ne le saviez pas encore, il est très simple de donner ces cheveux, surtout si vous coupez une belle longueur. Pourquoi les jeter alors qu’en faisant un très beau geste qui plus est très simple, nous pouvons aider les personnes atteintes de cancer !

Je n’avais jamais pensé auparavant à donner mes cheveux. J’avais une très très belle longueur et le carré plongeant me trottait dans la tête depuis un petit moment (d’autant plus que mes cheveux poussent à une vitesse incroyable donc en cas de regret, ça ne durerait pas bien longtemps). J’ai donc fait des recherches et j’ai trouvé l’association Solidhair qui récupère nos mèches de cheveux. Nous pouvons passé par un coiffeur partenaire ou bien l’envoyer nous même directement. Pour plus d’informations, consultez leur site : http://association-solidhair.fr

Je vous montre en image ma longueur d’avant et la mèche que j’ai envoyé =)

don de cheveux

Allez, rendez-vous chez votre coiffeur faire une belle action ! Et parlez-en autour de vous, on ne pense pas assez à donner nos cheveux !

 

2 réflexions sur “J’ai donné mes cheveux !

Laisser un commentaire

